Flora

Flora

 

 

Prénom:Flora

 

 

son signe enchanté:La dryade

 

 

Née le:1er mars

 

 

elle vient de:l'inphéa

 

 

mini-fée:chatta

 


21/06/2009
0 Poster un commentaire

Bloom

 

 

 

 Bloom

 

 

Prenom : Bloom

 

Signe enchantée : Dragon

 

Née le : 10 Décembre

 

Vien de : Gardenia, planete Terre

 

Vie avec : Son père, Mick et sa mère, Vanessa

 

Animal : Kiko, un lapin bleu

 

 

 

Biographie de

fée :

Quand elle a rejoin Alféa, elle découvre beaucoup de pouvoir Magiques  pour battre les Trix avec les autres fées.

 

 

 

 


20/06/2009
0 Poster un commentaire

Je me présente

 

 

Bonjour je suis ouiam et j'ai 8 ans !

J'aime beaucoup le Winx club.

Je vais me présenter :

 

 

Prénom :Ouiam

Née le : 20/3/2001

Saison préférer : le Printemps

Dessin animé préféré : Winx club

 

 

BONNE VISITE !!!!!

 

 

 


20/06/2009
0 Poster un commentaire